Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
19 août 2016

mon deuxième flipbook

111030298

 

 c'est un book de cartes avec des petites cachettes remplies  de surprises 

et celui ci est pour dominique et le scrap 

 avec qui j'ai fait un échange 

 

 

mon 1 er flipbook (2)

mon 1 er flipbook (3)

 

 

mon 1 er flipbook (10)

mon 1 er flipbook (4)

mon 1 er flipbook (5)

mon 1 er flipbook (6)

 

 

mon 1 er flipbook (1)

mon 1 er flipbook (7)

mon 1 er flipbook (8)

mon 1 er flipbook (9)

 

 

mon 1 er flipbook (11)

mon 1 er flipbook (12)

 

 

 

et voici le sien 

 

IMG_6183

IMG_6184

IMG_6185

IMG_6186

IMG_6187

 

 

IMG_6188

IMG_6189

IMG_6190

IMG_6191

 

 

un très bel échange avec domi 

merci à toi j'ai adoré 

gros bisous

110681570

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ouah, trop beau, trop beau, du féminin à donf, j'adoreeeee.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
vraiment superbe vos flipboox. j'aime beaucoup par son originalité. Bonne soirée bisous
Répondre
D
merci pour cet échange !!<br /> <br /> bises
Répondre
F
Vos 2 flip books sont superbes, cela me démangeait déjà d'en faire un,......alors je ne te dis pas maintenant!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Magnifiques flipbook et magnifiques échanges bravo à toute les deux Bibizzzz
Répondre
Publicité