Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 294
20 août 2016

échange avec landrinette

 

 

landrinette souhaitait faire un petit échange elle avait repéré mes petits sujets fimo 

je lui ai envoyé ce petit stock qui lui a bien convenu apparemment 

IMG_6178

 

 

et moi en retour 

ceci !!

elle m'a gâtée pourrie j'adore 

 

des serviettes , des napperons papier , des découpes d'attrape rêves ...

IMG_6192

 

 

dentelles , fleurs , broche , boutons , napperons ...

IMG_6193

 

 

merci beaucoup pour cet échange !!

gros bisous 

 

 

111852780

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique vos échanges bravo bisous du soir
Répondre
N
Super votre échange je vous embrasse
Répondre
F
Quel bel échange, j'en ai plein les yeux! Oooh les petits objets moulés, aaAah les dentelles, HIIhiiHi les rubans, roses ..... C'est superbe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Sympathique échange . Bisous
Répondre
M
un magnifique échange entre copines. tes fimos sont superbes j'adore. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
Publicité