Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 117
23 août 2016

grand ménage dans mon jardin

 

 

 

111760417

 

 

j'ai fait travailler un peu mes 2 garçons l'un m'a repeint la cabane l'autre m'a repeint la remise à vélo tout en bleu je veux du bleu partout ras le bol du vernis marron j'en pouvais plus je voulais de la couleur !!!lol

 

sur le coté du local à vélo mon atelier rempotage fait en palette 

 

IMG_6265

 

 

petit mot pour CHRISTIANE  (qui est en vacances ) j'ai mis du désherbant aussi  tu sais dans les cailloux ça va être

nickel bientôt lol

 

IMG_6267

 

 

 

prochaine étape la peinture pour le sol devant la cabane 

IMG_6266

 

 

 

mon mari a repeint tous les volets , moi les ferrures en noir 

IMG_6262

 

 

aujourd'hui j'ai repeint meme le contour du barbecue allez hop !!!

IMG_6273

 

 

j'ai même repeint mes margelles de toutes les portes 

 

 

IMG_6264

IMG_6269

IMG_6270

 

 

et ce matin j'ai repeint tous mes pots lol je vous dis la folie du bleu aujourd'hui c'est du au soleil ça lol

 

et gratter et nettoyer tout mon coin qui était un peu sauvage sur les bords lol 

j'en ai ch.. si si le dos , les bras dur dur mais comme il n'y a que moi qui peut le faire mon mari au boulot et les gamins n'en parlons pas si juste le petit je lui ai fait ramasser tout ce que je coupais c'est déjà ca !!!

IMG_6275

 

 

les pots n'attendent plus que d'etre rempli 

IMG_6276

 

 

IMG_6277

 

 

mon althéa ou hibiscus

IMG_6268

 

 

 

et cette fleur qui vient d'éclore je ne sais plus le nom béa me la dit mais oublié 

c'est super joli 

mes tomates en arrière plan je ne vous en parle même pas une cata cette année ras le bol on mange 3 mini tomates par jour et encore et ils sont tout rachitique lol enfin bref pas de tomates l'année prochaine les salades alors là c'était nickel on en a mangé ça pousse tout seul !!

 

 

IMG_6278

 

 

 

voilà j'espère que la balade vous a plu en tout cas je suis bien contente j'ai bien bossé il fallait bien ça pauvre jardin je l'avais un peu laissé à l'abandon ces temps ci 

encore quelques couches de peinture à droite et à gauche et ce sera bon !!oufff 

sur ce ...

 

Résultat de recherche d'images pour

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel boulot !!!!!<br /> <br /> mais le resultat est au top<br /> <br /> bisous
Répondre
M
qu'el courage bravo bisous
Répondre
P
Vous avez super bien bossé, le résultat est là aussi, vous pouvez être fiers de vous, c'est très beau !!!<br /> <br /> Mille Bisous tout doux.
Répondre
V
Chapeau, très très beau tout en bleu ! et avec de l'aide c'est génial :) !<br /> <br /> Tu m'a fait sourire car on te met un pinceau dans la main et hop tout y passe ou presque ! LOL ! BRAVO tu as bien travaillé<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
A
J'aime bien, chanceuse tu as des grands pour t'aider...bravo...bonne journée et gros bisous xoxo
Répondre
Publicité