Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
25 août 2016

au tour de l'atelier de mon mari

 

voici le foutoir de mon mari croyez vous qu'on peut arriver à bricoler là dedans ? 

moi non !!

allez hop 

grand rangement 

 

avant

 

IMG_6294

IMG_6295

 

 

 

après 

IMG_6296

IMG_6297

IMG_6298

 

 

voilà mon début d'apm à quoi je l'ai passé hier , je suis contente de moi et mon mari était content aussi en rentrant du boulot 

il va pouvoir avoir de la place et laisser les portes ouvertes beaucoup plus agréable quand

même !!

ah les hommes !!

et moi direction la douche !!oufff

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
cool il te laisse y toucher ici interdit chacun son endroit .....moi je risque sinon chez lui de faire du rangement vertical ou pour les vide grenier alors mieux que j'y touche pas bon il a aussi 25m2 au fond du jardin donc ça va bisous
Répondre
M
je pense que tous les hommes sont identiques. le mien je suis sans arrêt en train de ranger et surtout virer car il garde vraiment n'importe quoi. bravo pour ton rangement. bisous
Répondre
A
quel courage avec cette chaleur!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
L
L'ouragan Cricri est passé ! LOL !!! Ceci dit maintenant ton mari va pouvoir remettre du désordre ! Fort heureusement je n'ai pas ce souci, mon mari est très ordonné et dans son grand cabanon tout est à sa place, bien rangé, il passe même l'aspi et la serpillère (le cabanon est carrelé) ! Quant au jardin, gazon taillé, pas une herbe ne dépasse, terrasse propre ! C'était l'homme qu'il me fallait car moi dans la maison c'est pareil tout est rangé et tout nickel ! Ben voui, que veux tu, on se refait pas ! LOL !!! Bisous, Lyly
Répondre
L
Super boulot mais ton mari va-t-il retrouver tout son matos? mdr! bises Nadine
Répondre
Publicité