Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
3 septembre 2016

les anniversaires de septembre

 

 

pour isa78

qui est du 12.09

dont je ne reçois plus les news et son blog je ne peux plus le visiter il est bloqué sur la

date du 28.10.2015 avez vous le même cas de votre coté ? 

je lui ai signalé mais je ne sais si elle pourra  faire quelque chose !!

je sais qu'elle l'a reçu c'est le principal mais bon j'aimerais continuer à la suivre 

et j'ai la même chose pour loudomino tout pareil et vous ? ou ce n'est que moi ? 

 IMG_3399 

 

et pour marianne de belgique 

c'est le 22 mais elle l'a déjà recu alors ...

je peux la mettre 

 

IMG_3402

 

 

 

1c8q3gbo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolies cartes, différentes de celles que tu fais d'habitude. Il y a beaucoup de travail sur les deux bravo bisous et bonne fin d'après-midi. De
Répondre
A
Bravo de belles créations comme tu sais si bien les faire...bisous et belle semaine xoxo
Répondre
C
deux bien belles cartes que tu as envoyée aux copines bisous
Répondre
F
De bien jolies cartes d'anniversaire, un peu moins shabby que d'habitude.<br /> <br /> Plusieurs blogs ont des problèmes en ce moment, je vois plusieurs blogueuses en parler, du coup ce n'est pas simple de suivre les blogs en ce moment.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Coucou Cricri tes cartes sont très jolies pour les copines ...pour ma part j'ai dû mal à laisser un com parfois une bande rouge apparaît et impossible de laisser un petit mot c'est pénible ! j'ai pu aller sur Loudomino ce matin ....bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité