Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
7 septembre 2016

merci danielle (ibiscuss)

 

une petite carte juste par amitié 

pour être fidèle à son blog merci beaucoup danielle c'est très gentil de ta part 

gros bisous

IMG_6452

bon je ne sais pas vous (en tout cas ceux du nord ) je préfère le temps d'aujourd'hui 

la grisaille et la pluie on n'en veut pas encore non non !!!

du coup malgré le faite d'etre barbouillé un peu flagada , ce matin , j'ai repeint une partie de mes portes de placard de cuisine rien d'inovant j'ai refait mon blanc mais en laqué satiné (peinture action ) le top elle est super , cela faisait déjà 2 ans que je l'avais repeinte et pour mon escalier une autre couche aussi demain matin dès que mes enfants seront partis à l'école pour que cela ai le temps de sécher il faut 6h quand même !!

et cet apm sur ma terrasse tranquilou profiter de ce beau temps qui nous ai si précieux !!

111676616

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie carte de Danielle. dis moi tu n'arrête pas si tu veux j'ai ma chambre a repeindre sourire. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
R
Très jolie carte de Danielle, un air de vacances!!! déjà loin pour toi!!! Grosses bises.
Répondre
C
Une jolie carte remplie d'amitié de notre Danielle. De gros bisous doux. Ta tite Cissou.
Répondre
D
très jolie carte reçue !!<br /> <br /> bises
Répondre
P
Très belle la carte de Danielle, j'en ai reçu une belle moi aussi<br /> <br /> Quand tu as fini, j'en ai aussi à faire si ça te dis lol..............<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Publicité