Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
10 septembre 2016

défis creablablog

 

un lift d'une carte de créasdeclaudine 

qu'on adore !!!

 

97302858_o

 

 

je ne peux  pas rivaliser elle fait des cartes tellement magnifiques bon j'ai essayé 

un peu différemment 

 

 

 IMG_6435

IMG_6436

IMG_6437

IMG_6438

 

 

 

 

 

Cette fois  un défi Multi consignes

1- je veux que vous liftiez cette page  de Celmascrap en carte





2- Je veux que vous utilisiez au moins 4 couleurs de ce combo



3- Je veux voir du masking tape sur votre carte ( facile y en a déjà sur le modèle)

4- je veux que vous mettiez cette image sur votre carte



 

et voici ma réa 

 

IMG_6453

IMG_6454

 

et je souhaite la bienvenue à

"soizicroumier" j'espère que tu te plairas dans mon univers très varié 

si tu as un blog peux tu me l'indiquer pour que je te rende visite 

109328911

Publicité
Publicité
Commentaires
M
deux défis superbement réalisés bonne soirée bisous
Répondre
C
Deux tres jolies rea .Bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Deux très belles réalisations , je vois que tu fais de belles choses! Bises , agréable soirée.
Répondre
R
wouahhh!! très joli tout ça, ton lift est superbe et il est vrai que c'est dur de rivaliser avec les créas de Claudine. Pour le défi multi consignes ta carte est vraiment très jolie et réussie, se devait être certainement pas simple de tout prendre en compte!!!!et tu y es arrivé avec brio. Bises
Répondre
F
De bien jolies réalisations. Et c'est en liftant qu'on réussi, au départ j'avais beaucoup de mal à faire des cartes shabby mais à force de suivre, m'exercer avec les modèles des copines, j'y arrive mieux, du moins je le crois. Et puis c'est chacune son style et c'est tant mieux que tu ne fasses pas comme Claudine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité