Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 294
16 septembre 2016

les défis tissu du forum loveshabbychic

 

 j'ai craqué pour tous les défis cartes tissu sur ce forum 

un vrai bonheur !!

je les ai toutes faites hier dans ma journée

 

tag en tissu sept

IMG_6523

IMG_6526

 

 

 

 

******************************

 

 

carte tissu décembre

IMG_6504

 

 

 

carte tissu avril mai

IMG_6503

 

 

************************

 

 

 

 

IMG_6507

IMG_6508

IMG_6509

IMG_6510

IMG_6511

 

 

 

 

*******************************

carte tissu juin juillet

 

IMG_6512

IMG_6513

IMG_6514

 

 

 

**************************

 

 

 

carte tissu nov

 

 

IMG_6515

IMG_6516

 

je suis contente de moi  j'avais une grande inspiration hier, qu'en pensez vous ? 

j'espère qu'aujourd'hui ce sera pareil !!

 

 

 

107665785

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie série pleine de dentelle. bravo. bisous
Répondre
C
Whaouuuuuuuuuuu tout est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Quelle magnifique production j'adore !!!!!!!<br /> <br /> Bisou Claudine
Répondre
C
Une très belle utilisation du textile ! Bises
Répondre
V
des créas d'enfer !!! belles inspiration ...<br /> <br /> bon week end bises
Répondre
Publicité