Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 263
21 septembre 2016

Une petite enveloppe de follementscrap

 

 

 

 

ce midi j'ai trouvé dans ma bal ceci de la part de chantal je luis disais que je trouvais belles ses découpes sur son blog et hop voici son envoi ...merci chantal t'es adorable !

je vais encore faire pleins de cartes avec tout ca ...

 

IMG_6582

et une très jolie carte j'aime beaucoup ce tampon comment as tu fais cet effet 

de toutes les couleurs et un peu irisé c'est trop beau !

IMG_6583

IMG_6584

 

 

gros bisous et merci encore 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un superbe envoie de ton amie. sa carte est magnifique et de très belles découpes. je te souhaite une bonne soirée bisous
Répondre
V
beau partage ...<br /> <br /> bises
Répondre
R
Magnifique envoi et c'est vraiment très sympa à chantal, te voilà munie pour faire de ravissantes cartes. Bisous et bon WE.
Répondre
S
merci cricri si cela t'as fait plaisir je suis ravie pour la carte il s'agit d'un tampon indigo blu au lieu de mettre de l'encre on met de la flitterglu puis dessus on dépose des mega flake se sont des petits morceaux de feuille d'or argent et couleur volatile on attend que cela sèche et on frotte avec une éponge qui gratte un peu mais cela est bien expliqué sur le site de indigoblu.com désolée pour ma réponse tardive mais je vais pas être très présente pendant quelques temps Bibizzzzzzz
Répondre
L
DES SUPERBES Découpes ! tu as de quoi réaliser des jolies choses et la carte est superbe aussi....bisous
Répondre
Publicité