Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
28 septembre 2016

merci

 

 

 

merci à dominique et le scrap 

 

je viens de trouver ce petit tag de remerciement pour avoir participé au 1 an du forum avec mes 10 créations que j'ai eu grand plaisir de faire 

et ce tag  patouillage très sympa , cachait une belle surprise 

un bon d'achat de 20 euros chez kerglaz 

IMG_6620

 

youpi  merci beaucoup 

 

gros bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un joli tag, une superbe surprise, il n'y a plus qu'à faire un tour sur Kerglaz!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Bravo à toi, c'est super !!!! et je suis ravie pour toi, tu vas pouvoir te faire un petit plaisir. Le tag de Domi est très joli. Bises
Répondre
C
Une belle récompense et un beau tag. Peux-tu essayer de ma rafraîchir la mémoire ? Je ne sais plus si je t'ai fêter ton anniversaire, j'ai oublié de noter et avec le retard que j'ai accumulé, je ne sais plus où j'en suis. Gros bisous
Répondre
M
félicitation cela fait toujours plaisir de gagné. Un très beau tag. bonne soirée bisous
Répondre
C
Très joli tag , J'adoooooore le fond. Et félicitations à toi. De gros bisous doux. Ta tite Cissou.
Répondre
Publicité