Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
30 septembre 2016

il est l'heure !!!!

 

315

 

 

 

 

il est l'heure eh oui de vous montrer mon gros réveil

anciennement titi et gros minet  (le gros bleu)  mdr 

l'autre sera pour plus tard 

IMG_4408

 

je les ai peint avec de la peinture laque satinée 

IMG_4409

 

 

et voilà le résultat je viens de le terminer ...

dentelle , noeud , perles , fleurs , 3d, embellissements métal , corset et sac à main fait main 

bobine en bois , boutons et bijoux

IMG_6625

IMG_6626

IMG_6627

IMG_6629

IMG_6630

 

IMG_6631

IMG_6632

IMG_6633

IMG_6634

IMG_6635

 

IMG_6636

IMG_6637

IMG_6638

IMG_6639

IMG_6642

 

 

IMG_6643

 

 

qu'en pensez vous pour mon premier réveil oui car sûrement pas le dernier si j'en trouve encore 1 ou deux sur une brocante 

affaire à suivre lol

1z6x2q64

ibUTcEJ619pm4D81TxBZKM9UjOI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour les ondes psitives Cricri je vais en avoir grandement besoin ! Tant pis pour le réveil, je suis du genre à faire front ! Gros bisous
Répondre
L
Dur dur... C'est rien de le dire ! J'ai déjà mal à la tête SNIFFF ! rien que de savoir que je vais retrouver mon bureau sans dessus dessous et au moins 15 jours pour me remettre à jour... où pire ! Finalement je veux bien que tu me prêtes ton joli réveil LOL !
Répondre
L
Rhooooo ! Il a un look d'enfer ce réveil ! J'adore !!! L'année passée j'en ai relooké un aussi que j'ai offert, mais dommage pas pris de photo (sniff !). Tu l'as super bien réussi, il est très élégant et très Shabby... Et en plus il ne réveillera plus personne celui-là ! LOL !!! C'est pas comme le mien qui sonnera demain à 6h00... Et oui les vacances c'est FINI ! Gros bisous, Lyly
Répondre
M
Félicitations - c'est magnifique<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Magnifiquement shabby et très sympa l'idée de détourner ce gros réveil en une vitrine, bravo cricri pour tout cet réa dont le rendu est à la hauteur de ton travail. Gros gros bisous.
Répondre
Publicité