Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
7 octobre 2016

2 choses dans ma bal ce midi ...

 

 

je reviens vers vous encore j'avais dans ma boite ce midi ,

une carte de remerciement de patoune ou je dirai plutôt de la part de jules lol

voyez plutôt 

 

merci à toi trop mignon ce ptit bout !!

IMG_6685

IMG_6686

IMG_6687

 

 

 

et  je viens de recevoir ma commande avec le bon d'achat de domi que j'ai gagné sur le forum scrapetvous

merci encore domi 

IMG_6688

 

 

105566352

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une très jolie façon de te remercier de la part de Patoune, ça carte est très jolie, bravo à elle et très sympa ta commande. Grosses bises et bonne journée.
Répondre
M
une bal joliment remplie. bonne nuit bisous
Répondre
C
Des lettres comme ça on en voudrait tout les jours !!!!!<br /> <br /> On se voie le 13 novembre à Trilport <br /> <br /> bisou et bon W.E. <br /> <br /> Claudine
Répondre
C
Très jolie cette carte de remerciement de Patoune et du tit Jules, il est adorable!<br /> <br /> Bisous et beau weed-end
Répondre
D
la carte de la part de Jules est très belle et tes achats sont supers !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité