Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 294
10 octobre 2016

mes défis sur le forum loveshabbychic

 

 

le tag à lifter

tag aout sept

 

 

ma réa 

le fond est une cartonnette de fleurs prima 

et j'ai tout monté en 3d 

IMG_6665

IMG_6666

 

 

la carte à lifter 

lift sept (2)

 

 

ma réalisation 

IMG_6667

IMG_6668

IMG_6670

IMG_6671

 

 

 carte tuto oct nov 

carte z

j'ai caché la bande vers le buste en passant sous le papier de fond 

la silhouette est habillée d'une petite robe noire que j'ai confectionné 

 

IMG_6672

IMG_6673

IMG_6674

IMG_6675

IMG_6676

 

 

 

le tag à lifter 

 

lift tag oct

 

 

ma réalisation 

IMG_6677

IMG_6678

IMG_6679

 

voilà j'espère que mes petites cartes vous plaisent et

109075151

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu as encore super bien travaillé, tu as une capacité de création peu commune!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
wouahhh tu t'es éclaté, tes réas sont superbes, pleine de poésie et très féminines. J'aime l'originalité de la carte avec la petite robe noire, une carte shabby unique. bravo ma chère Cricri. Bises.
Répondre
M
et bien tu as la pêche. bravo pour toutes tes réalisations. bonne soirée bisous
Répondre
A
superbe tes realisations, tes tags sont top!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
N
Bravo pour toutes ces créas les unes plus belles que les autres<br /> <br /> Bisous et douce nuit<br /> <br /> Pierrette67
Répondre
Publicité