Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
17 octobre 2016

les débuts de mon lace book

 

je ne voulais pas vous montrer tout de suite mon lace book sur le thème couture 

alors j'ai fait un mini reportage des étapes avant d'arriver au final ...

 

 

lorsque j'avais trouvé en brocante 2 taies d'oreiller rembourré de ouate je me suis dit que ce serait parfait pour faire mes lace et voilà c'est parti ce sera ma base !

 

IMG_6718

 

 

 

IMG_6720

 

 

 

j'ai collé à la colle chaude un napperon tout en longueuur  par dessus 

IMG_6721

 

 

rembourré mes images transfert de coton 

IMG_6722

 

 

ça c'est derrière 

IMG_6723

 

j'ai ajouté la dentelle froufrou  autour des photos 

IMG_6724

 

 

les embellissements 

IMG_6725

IMG_6726

IMG_6727

IMG_6728

 

j'ai replié en 2 de nouveau 

IMG_6729

 

 

voici l'aspect général il est très épais 

IMG_6730

 

 

mon gros bazar et je ne vous montre pas mes caisses parterre !lol

IMG_6731

 

 

voici le début de ma couverture 

IMG_6732

 

 

vue d'ensemble de l'extérieur 

IMG_6733

 

 

préparation de l'intérieur 

un grand châle que je vais utiliser pour faire mes pochettes 

IMG_6734

 

 

j'ai crée des pochettes avec la colle chaude et ensuite un petit ruban pour cacher 

IMG_6735

 

voilà pour aujourd'hui !!

je ne vous cache pas qu'il va y avoir beaucoup de photos par la suite donc demain munissez vous d'un petit café quand  vous verrez

"suite de mon lace book couture "lol 

 

 

109075125

 

et merci pour tous vos agréables commentaires sur mon mini de mon fils anthony 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh la la, je n'avais pas vu tout ça...c'est trop beau,<br /> <br /> J'adore. et ton dernier sur le bustes, je suis fan total. Il y a des bustes partout chez moi. Tu les vends? Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
S
Merci cricri pour les liens et tes explications je vais essayer d'y travailler, en tout cas toi c'est magnifique beau travail !!! j'ai dû lâcher le scrap à ce moment là car je vois que je n'avais pas vu tes articles...désolée...
Répondre
A
Cricri bravo, quel travail, d'ailleurs je pense qu'on peut te remercier pour ce petit guide que tu nous fais dans cet article car c'est très généreux de ta part. J'aimerais tellement en faire un pour ma belle maman mais en attendant je regarde surtout, les yeux en étoiles !!! car j'en suis émerveillée ! Gros bisous
Répondre
C
Oh là là Cricri tu te lance toujours dans des créations hypers difficiles et très garnies, quel travail, on ne t'arrête pas. Bravo pour ton imagination. Gros bisous
Répondre
C
Tres joli debut<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité