Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 263
18 octobre 2016

suite de mon lace book couture attention préparez le café !!

 

 c'est bon le café les petits gâteaux sont en place on y va ? 

 

 

 

IMG_6784

 

 

la couverture avec une petite robe trouvée chez action et relookée avec fleurs ,

petits noeuds ,et morceaux de dentelles 

IMG_6785

IMG_6786

IMG_6787

IMG_6788

 

 

 

la tranche , j'ai utilisé une boucle d'oreille chinée et une breloque miroir offerte par anitag si je ne me trompe pas 

IMG_6789

 

 

 ouvert sur la première partie 

 

IMG_6778

IMG_6779

 

IMG_6780

IMG_6781

IMG_6782

 

 

 

l'épaisseur ouvert 

IMG_6783

 

et on ouvre pour tomber sur la partie centrale avec ses pochettes pour ranger les tags 

j'ai utilisé des embellissements en bois et  beaucoup de fleurs aussi 

IMG_6756

IMG_6758

IMG_6759

 

 

 

j'adore mon amas de fleurs !! et vous ? 

IMG_6760

IMG_6761

 

 

IMG_6762

IMG_6763

 

 

images en transfert et j'ai fais l'effet coussin aussi 

IMG_6765

IMG_6766

IMG_6767

 

et voici les tags que j'ai mis dans les pochettes 

IMG_6776

IMG_6747

IMG_6748

IMG_6774

IMG_6775

 

il est monté sur une petite épaisseur de ouate que j'ai caché par de la dentelle perlée 

IMG_6754

IMG_6755

 

 

le tag fait pour le défi sur le forum loveshabbychic que je vous ai montré précédemment 

IMG_6773

IMG_6772

 

 

IMG_6746

 

 

 

et le 4 ° en effet coussin aussi 

IMG_6768

IMG_6749

 

 

 

IMG_6769

IMG_6750

 

et la fin que j'ai laissé simple 

IMG_6791

 

 

je le vends 70 euros 

 

je ne vous cache pas que je me suis éclatée à le faire j'espère qu'il plaira à une couturière sur mes marchés !!

j'y ai mis tout mon coeur !!

bon ben le café doit être fini merci de m'avoir suivi jusqu'au bout

et j'espère qu'il  vous a plu 

 

et 

 

 

109075125

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il n'est pas magnifique ce lacebook, il est exceptionnel.<br /> <br /> Waouh... il vaut son prix !<br /> <br /> gros bisous!
Répondre
S
Il est juste sublime ! un grand bravo !
Répondre
C
il est sublime bravo pour ton travail et merci pour le café bisous
Répondre
A
BRAVO à toi, ce lace book est sublime ! quel talent et quel travail !!! Je suis juste trop admirative de ce genre de travaux, tu peux être fière de toi il trouvera preneuse c'est sur , et en plus fait avec le coeur que demander de plus .. gros bisous
Répondre
L
Quel magnifique Lace Book, il est vraiment très très beau. Tu as super bien travaillé Cricri, et je suis certaine que tu trouveras preneuse lors de ton marché, cela ne fait aucun doute ! J'ai regardé la conception de ton lace book dans le précédent billet, et j'ai pu me rendre compte combien tu avais de dentelles !!! Trop génial ! Moi je n'en ai pas autant, je n'en trouve pas ou peu dans les brocantes/vide greniers. Ta Scrap Room est une vraie caverne d'Ali Baba, un vrai Délice ! LOL ! <br /> <br /> Bravo ma belle pour cette sublime création. Gros bisous, Lyly
Répondre
Publicité