Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
20 octobre 2016

pour le forum creablabla

 

 

 

s'inspirer de cette carte 

creablablacarteoct

 

 

comme il y avait des motifs en pâte structurée sur cette carte c'est parti 

IMG_6934

 

 

et voilà le résultat 

j'ai utilisé les fleurs de machrislou qui ,je trouvais ,se mariaient bien avec ma carte 

et de la pâte structurée un peu partout pour l'effet neige 

IMG_6943

IMG_6944

 

IMG_6945

IMG_6946

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ta carte est magnifique j'aime beaucoup l'effet neige. bisous
Répondre
T
c'est une très jolie carte avec ce bel effet neige<br /> <br /> <br /> <br /> bravo a toi<br /> <br /> il est tout mignon ton loulou
Répondre
A
Je ne connais pas du tout la pâte structurée ! Par contre j'ai de la poudre à embosser à utiliser avec le fer, c'est quoi la différence ? Je t'avoue que je n'aime pas trop la poudre à embosser, malgré mes divers essais ... <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Elle est superbe, j'adore le côté enneigé, givré de ta carte et c'est vrai que les petites fleurs de Machrislou vont très bien sur cette carte!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolie carte . J'adoooooore. De gros bisous doux. Ta tite Cissou.
Répondre
Publicité