Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 117
23 octobre 2016

bobine oiseau rose

 

 

110791961

 

et coucou de mon loulou

 

IMG_6977

 

 

 

 

je tenais à remercier tout d'abord notre amie astréor j'ai reçu une mimi carte de remerciement adorable avec un montage bien sympathique 

 

IMG_6980

 

 

c'était avec plaisir de participer à l'anni de ta maman !!

 

 

ensuite je voulais vous remercier pour tous les coms que vous m'avez laissé sur mes anciens posts 

ça me touche beaucoup je les lis avec attention même si je ne réponds pas à chaque fois 

 

 

maintenant passons encore à une nouvelle bobine si si !!

et il y en aura d'autres  !!

 

 

 

 

IMG_6853

 

IMG_6884

IMG_6885

IMG_6886

IMG_6887

 

 

IMG_6854

IMG_6855

IMG_6856

IMG_6857

 

IMG_6884

IMG_6885

IMG_6886

 

 110682039

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça fourmille ..ça fourmille ... trop joli !<br /> <br /> bises
Répondre
M
que d'imagination pour cette bobine bravo elle est superbe. bisous
Répondre
M
très belle bobine oiseau<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
N
C' est trop beau, bravo<br /> <br /> j'aime beaucoup ces bobines<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
L
Très élégante et So Shabby ta bobine. Relooking réussi pour ces grandes bobines de bois qui auront j'en suis certaine beaucoup de succès ! Gros bisous, Lyly
Répondre
Publicité