Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
28 octobre 2016

visite de mes nouveaux wc lol

 

 

coucou les filles 

aujourd'hui si si je vous montre mes wc que j'ai fait entièrement seule puisque mon mari était en déplacement sur 2 jours 

alors j'ai un peu galèré mais je suis contente de moi 

 

voici les photos 

 

avant 

 

IMG_6996

 

 

 

et maintenant 

 

j'ai utilisé la peinture laque satinée sable de chez Action 

et le papier peint aussi de chez action 

et refais la porte recto verso avec peinture laque satinée crème d'action aussi 

 

et j'ai fabriqué mes petits rideaux avec d'ancien double rideaux 

IMG_6997

IMG_6998

 

 

j'ai repris mon ancien miroir il y avait des fleurs jaune et ça ne le faisait pas trop donc hop un coup de peinture sur les fleurs 

IMG_6999

IMG_7001

 

 

qu'en pensez vous j'ai bien travaillé ? 

je ne vous cache pas que mal au dos, aux bras et mal de tête après avoir passé 2 jours dessus forcément de la peinture laque ça monte à la tête mais c'est fait mon mari va rentré tout à l'heure il va être surpris !!lol

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Moi je dis "Chapeau" ce relooking maison est vraiment extras !!! Alors qu'en a pensé ta petite famille ?? Le temps d'occupation ne s'est-il pas rallongé sensiblement ? lol <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Whaouuuuuu tu as bien travaillé ces wc sont nettement plus beaux qu'avant <br /> <br /> maintenant il y a plus qu'a en profiter lol!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
C'est la classe jusqu'à dans les wc.. bravo Cricri c'est magnifique !!! il va y avoir bousculade pour y aller...<br /> <br /> et maintenant bonjour les épaules...reposes toi un peu !!<br /> <br /> bisous .
Répondre
C
Bravo, je préfère maintenant <br /> <br /> bisou Claudine
Répondre
S
Action, action action par ci action par là, et toi tu t'es mise en action aussi j'adore ton miroir quand tu prends les choses en main tu rigoles pas toi dis donc quand le chat est parti les souris dansent et le chat en rentrant il a dit quoi? l'histoire ne le dis pas Hi,hi,hi<br /> <br /> Bibizzzz
Répondre
Publicité