Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
31 octobre 2016

décoration murale

 

27cWSo8-kAUd20rlImECmllvFrI

 je suis partie d'une housse qu'on accroche au mur vous savez pour faire une tete de lit et comme j'ai une belle tete de lit en bois maintenant c'était dans un placard et vous me connaissez maintenant la reine de la récup je l'ai coupé en 3 

et voici déjà une créa faite avec ce tissu qui sur cette partie possèdait une pochette donc j'en ai profité 

 

IMG_6994

 

 

 voic le résultat alors béa m' a dit qu'il lui semblait qu'il manquait quelque chose je n'arrive pas à mettre autre chose si vous avez une idée à me suggérer ou si vous trouvez qu'il est bien comme ca vous me dites ? 

IMG_7005

IMG_7006

IMG_7007

IMG_7008

IMG_7009

 

 

IMG_7010

IMG_7011

 

cette image en fait c'est une serviette en papier que j'ai collé sur du tissu pour que ca ne fasse pas trop rigide comme une vraie photo papier 

 

IMG_7004

IMG_7012

IMG_7013

IMG_7014

 

 

alors dites moi ce que vous en pensez ? des idées pour un ajout ou pas ? 

et merci de tous vos gentils commentaires pour mes anciens posts j'apprécie beaucoup !

gros bisous

kBMRkhIiKYoQSLtfGZiS1kjPD_4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore une belle idée de déco bravo pour ta réalisation bonne soirée bisous liliane
Répondre
I
Je la trouve sublime comme ça !! Quel travail !! Tu ne t'arrêtes jamais !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
C'est magnifique shabby à souhaite , bravo j'adore<br /> <br /> Bisou Claudine
Répondre
C
Magnifique, J'adoooooore. Shabby à souhait comme on aime. De gros bisous doux. Ta tite Cissou.
Répondre
R
Très jolie réa, je la trouve parfaite comme ça, tu as su mettre cequ'il fallait pour la mettre en valeur. Bonne idée ta serviette sur du tissu, en tout cas le résultat est bluffant. Un grand bravo à notre crcri, reine de la récup!!! Bisous et bonne semaine.
Répondre
Publicité