Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
2 novembre 2016

cartes et tags pour le forum loveshabbychic

 

110791961

 

 

 

 

aujourd'hui pleins de défis sur ce forum

vous devriez faire un petit tour les propositions sont toutes bien sympathiques 

http://loveshabbychic.forumsactifs.com

 

 

 

 

voici déjà un tag à lifter 

 

tag mai

 

 

ma réalisation

IMG_6797

 

 

 

et un autre à lifter 

 

carte couture love shabby oct

 

 

 

IMG_6827

 

IMG_6828

IMG_6830

IMG_6832

 

 

 

et je vous donne une petite astuce trouvée sur le net

vidéo ici 

 

que je trouvais sympa et facile à faire !

que vous retrouvez sur mon tag juste au dessus !!

 

IMG_6825

 

IMG_6826

 

 

et j'en ai fais d'autres avec d'autres couleurs que j'habillerai de dentelle selon la carte que je ferai !

 

IMG_6833

 

 

un cardsketch 

j'ai fait 2 cartes avec ce même sketch 

 

sketch sept

IMG_6899

IMG_6900

IMG_6902

 

 

 

 

 

*******************

 

 

 

 

IMG_6903

IMG_6904

 

 

 

 

carte simple à lifter 

carte simple oct

 

 

ma réa

IMG_6905

IMG_6906

 

 

 

 

taglift vintage 

 

tag vintage fev 2016

 

 

ma réa

IMG_6907

IMG_6908

IMG_6909

 

 

 

109075234

109328487

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo de belles réalisations bisous
Répondre
R
Tout est bien magnifique!!!! tu as fais honneur au forum en participant à tous ces défis et en plus avec beaucoup créativité et de finesse. bravo, cricri encore une fois tu t'es surpassé.Gros gros bisous.
Répondre
C
et bien on ne t arrête plus<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu t'es bien amusée, ce la se voit, tout est beau. J'adore cette idée de feuilles. Merci beaucoup et gros bisous
Répondre
C
Tu nous as encore fait des merveilles on en prend plein les yeux , merci pour le tuto de perles.<br /> <br /> Bisou Claudine
Répondre
Publicité