Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 294
10 novembre 2016

un peu de tout

 

315

 

 

ce soir  je viens  vous montrer mes petits bricolages de la semaine 

 

des fleurs maison  en papier mouillé et froissé 

 

IMG_7114

IMG_7116

IMG_7117

IMG_7118

 

 

j'ai fait la meme chose avec les fleurs d'ACTION 

IMG_7123

 

 

IMG_7124

IMG_7125

 

 

des fleurs avec de la dentelle ; gaze , perles 

IMG_7160

 

 

 

 

 et des papillons avec des rubans 

 

IMG_7157

IMG_7158

IMG_7159

 

 

 

des petits sacs à main en rubans 

IMG_7171

IMG_7172

 

 

 

 

 

des petits sacs découpés à la cuttle que l'on m'a offert je les ai habillé de dentelle,  de rubans , de perles , et fleur 

 

 

IMG_7174

IMG_7175

IMG_7176

 

 

des petits noeuds 

IMG_7168

IMG_7170

 

 

fait avec cette technique 

 

eb2e1df2fc828458d7f06bcd3a01ffad

 

 

 

et des petits sachets de lin habillés 

 

IMG_7164

IMG_7165

IMG_7166

IMG_7167

 

 

voilà pour cette semaine 

 

 

109075140

 

 

109075073

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo cricri, tu débordes de créativité, tout est vraiment génial, j'adore tes fleurs, je connaissais la technique mais je n'y pense pas, j'aime le résultat, tes petits sacs sont trop beau autant ceux fait avec des rubans que ceux que tu as habillés, tu vas pouvoir embellir tes cartes sans soucis!!!! bisous.
Répondre
A
Toutes ces réalisations waouh génial ! J'adore ces petits sacs trop trop charmants, tout est beau, tes fleurs aussi sont très bien réalisées ! Quant à tes petits sachet de lin ils sont superbes, d'ailleurs celui avec les pompons est super chou ! bravo à toi pour toutes ces préparations ! Gros bisous<br /> <br /> PS je me suis réinscrite à ton blog ( creationsenor ) il me semble que je ne recevais toujours pas la news, vu que j'avais changé d'adresse mail entre temps pour soucis techniques ...
Répondre
V
WAOUH tu sais tout faire et avec beaucoup de talent ! J'ADORE<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
A
waouh tu as des embellissements à profusion, et fait maison c est top!! je craque pour tous ces petits sacs a main , et les fleurs trop belles !!bravo pour tes reas!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
Franchement tu as des idées de génie j'adore tous mais tout particulièrement les petits sacs et les papillons.<br /> <br /> Gros bisous à dimanche<br /> <br /> Claudine
Répondre
Publicité