Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
16 novembre 2016

une carte papillon à suspendre

 

pFPziwn50axjnSPtcIfpkSjC5iY

 

 

 

par ce temps il fait bon scraper au chaud et  en plus avec la lumière tellement il fait noir dehors que c'est triste je déteste cette période enfin c'est comme ça !!

aujourd'hui un joli papillon est sorti de ma tête 

toujours dans un style shabby à suspendre 

 

IMG_7232

IMG_7233

IMG_7234

IMG_7235

IMG_7236

112125654

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est trop beau ton papillon et so shabby, bravo ma belle<br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
S
magnifique papillon qui n'attend plus que son envol Bibizzzz
Répondre
A
C'est une très belle idée !!! original et bien réalisé ! Gros bisous beau dimanche à toi Cricri
Répondre
C
Ta tête est remplie de superbes idées, ton papillon est très joli. Bon dimanche. Gros bisous
Répondre
R
Une jolie idée encore mise en forme, une jolie suspension, le shabby met vraiment en valeur ta forme, tu l'as fais au ciseau ou tu as un die?Bisous et bon samedi malgré la grisaille chez nous aussi.
Répondre
Publicité