Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 294
25 novembre 2016

cartes z noel

 

 

 

109806992

 

 

aujourd'hui je reviens vers vous avant mon marché de Noël dimanche  à grandpuits (77) 

 

je prends un plaisir fou à faire ces fameuses cartes z

ça me rappelle, je pense ,mes vitrines que je faisais avant c'est comme des scénettes 

donc voici

DW8xx-qwZYSOl5m6LiodXa3W1_c

 

9eff1774

 

 

 

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

 *************************

 

 

IMG_7300

IMG_7301

IMG_7302

IMG_7303

 

 

 

 

 

************************

 

 

 

IMG_7304

 

 

IMG_7306

 

 

 

IMG_7307

IMG_7308

 

 

et celle ci dans un autre style 

avec les papiers bobunny qui sont magnifiques et  pailletés de partout 

 

 

IMG_7325

IMG_7326

IMG_7327

 

 

vous plaisent- elles autant qu'à moi ? 

 

 

 107994529

 

 

112036830

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tes cartes sont magnifiques coup de cœur pour la 1er bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Superbes cartes<br /> <br /> biosus
Répondre
S
Elles sont magniiiiffiiiquessssss! bibizzzzzz
Répondre
R
wouahhhh!!!! elles sont superbes et plus particulièrement la dernière, ces papiers sont superbes. bravo cricri. Effectivement elles font pensées à des vitrines, bisous.
Répondre
N
Très jolies tes cartes Z, bravo et bonne vente demain<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
Publicité