Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
28 novembre 2016

mon marché de noel à grandpuits 77

 

 

8C0jGXJjT_8ERgyh84fNu9ZNt9w

 

 

 

bonjour à toutes 

me voici comme promis pour vous donner des nouvelles de mon marché hier 

alors déjà à ma grande surprise au lieu de 3 tables je me retrouve avec 2 tables donc forcément je ne peux plus mettre tout ce que j'ai prévu mais heureusement pour nous on était dans les premiers ce qui fait qu'on a négocié fortement pour avoir nos 3 tables même si ce n'était pas payant enfin nous voilà installé et ouverture des portes à 10h 

je ne vous cache pas que j'avais peur de renouveler ce qui s'est passée l'année dernière c'est à dire pour celles qui ne me suivaient pas encore à cette époque j'avais vendu une boule de Noël à 3.50 euros ouh la déception !

donc là il fallait faire mieux et à 15h et pas avant j'ai enfin comme on dit un peu

"bricolé " bon je ne partirai pas au bahamas cette année ça c'est sur lol mais bon pour

ma part d'après mes sondages dans la salle personne n'a été satisfait de ses ventes

ou non-vente pour d'autres grosse déception !

 

on se demande ce que veulent les gens , d'ailleurs parfois on se demandait ce qu'ils venaient faire et puis sinon fallait des petits prix , des petits prix on entendait que ça c'est navrant et je pense que la mort des marchés de Noël est entrain de se mettre en marche pffff quel dommage !!

 

voici mon stand et je vous dirais ce que j'ai vendu après ....lol

 

 

 

 

IMG_7376

IMG_7378

IMG_7379

IMG_7380

IMG_7381

 

 

 

IMG_7382

IMG_7383

IMG_7384

IMG_7385

IMG_7387

 

 

IMG_7390

IMG_7391

 

 

 

alors ...

 

j'ai vendu une grosse bobine décorée , 2 cartes , 2 bagues fimo et 2 boucles d'oreilles , 4 petites décos de Noël (vous savez mes vieux minis moules à gâteaux ), et  1 boule de Noël lol la fameuse vendue l'année dernière c'est une bonne moyenne 1 boule de Noël par an mdr 

vaut mieux en rire qu'en pensez vous ? 

j'espère vraiment me rattraper lors de mon expo vente de loisirs créatifs

le 29 janvier 2017

il y aura mon matériel de scrap ainsi que mes créas toujours à grandpuits dans la même salle pour celles que ça intéresse 

 

 

 

voilà les filles beaucoup de fatigue de déballage pour vendre très peu mais je m'estime heureuse de mon sort par rapport à certaines comme je vous le disais plus haut 

 

kBMRkhIiKYoQSLtfGZiS1kjPD_4

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Si les gens ne viennent pas pour acheter....ils viennent pour quoi?? Il y avait vraiment de quoi faire sur ton stand de 3 tables. C'est décevant et d'autant plus que tu as passé beaucoup de temps non seulement à exposer mais à créer tout ça. Ce sera donc pour une prochaine fois, je croise les doigts pour janvier!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je ne comprend vraiment pas que les visiteurs ne soient pas tentés par toutes tes créations Cricri .Rares sont les stands avec autant de jolis choix. et d'idées de cadeaux. je comprend que tu sois déçue, une fois de plus, quand on sait le travail que ça représente. C'est vrai que c'est un plaisir de faire tout ça, mais on espère toujours que les gens vont apprécier . Je suis désolée pour toi et je souhaite que tu ai plus de succès en janvier. Je te fais de gros bisous
Répondre
A
Ton stand était superbe ! J'adore toutes tes créations mains, elles sont splendides, tout en dentelle et en douceur ... tu peux en tout cas être fière de toi ! Bises
Répondre
R
Tu avais fais un très joli stand, bien présenté avec beaucoup de goût comme d'habitude!!!! ça fait quelques années que je fais les marchés de Noël et je peux dire que ça n'a jamais été un grand succès sauf il y a deux ans et je pense savoir pourquoi parce que ce n'était pas la municipalité mais un groupement de commerçants qui l'organsait et qui s'était donné les moyens de réussir et je peux dire que tous les exposants avaient très bien travaillé. Ils avaient fait beaucoup de pub, à l'inverse de la mairie. Je ne me fais pas d'illusions pour cette année, car c'est la mairie qui a repris le marché, on verra bien, je te dirai!!!Je te souhaite de mieux réussir en janvier. Bises et bonne apm.
Répondre
L
Super stand, très bien agencé et attirant. Après tu sais Cricri les ventes ça va ça vient. Faut surtout pas te décourager, y'a du positif tu as vendu plus qu'une boule de Noël LOL !!! Et puis Janvier n'est pas loin, tu ne peux qu'avoir du succès avec ces très jolies choses que tu as faites. Moi je suis FAN ! Gros bisous, Lyly
Répondre
Publicité