Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 242
1 décembre 2016

une idée qui a pris forme pour ...

 

 

 

 

 

SKoDf5UQpcPgo8YGJViK08ghThA

 

pour préparer Noël je suis tombé sur cette idée sur le net et j'ai adoré tout de suite 

je me suis acheté un buste et j'ai tenté de m'inspirer de cette idée !!

 

glitterfy6114144259B81

 

 

 

 

 

voici ma réalisation et j'en suis assez fière je le trouve vraiment à mon goût 

contente de mon achat du buste  en fil métallique sur "amazon.fr" et toutes les décos sont de chez "action "!!

j'ai ajouté mes boules faites maison de l'année dernière 

boas , colliers de perles dorées , sujets en bois , grosses fleurs bordeaux , roses et

blanches , guirlandes de boules de neige 

IMG_7248

IMG_7255

 

 

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

 

 

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

 

 

et le reste de ma déco sur mon meuble et ma table 

 

j'ai acheté une guirlande à led à  brins chez action ,  l'effet rendu est super je trouve   j'adore ce magasin toujours des trucs trop sympa !

 

 

 

IMG_7412

 

IMG_7373

IMG_7374

IMG_7375

 

 

 

 

tuxpi

tuxpi

 

 

en plus de mes sapins qui s'illuminent de toutes les couleurs 

tuxpi

 

 

IMG_7408

IMG_7410

IMG_7411

IMG_7413

 

 

 

le petit coin pour égrener les jours avant Noël

IMG_7415

 

 

 ma décoration de Noël de cette année vous plaît- elle ? 

et vous qu'allez vous faire cette année j'ai hâte de voir vos décorations !!? 

 

 wPWLu1zwGDsNispEP8QKgj2-o2c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très joli ta déco et originale en plus avec ce bustier<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
T
wouah pas de mots quelle belle déco pour noël<br /> <br /> <br /> <br /> l'idée du sapin buste est très originale<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> moi déco en route mais sapin pas avant 15 décembre je le fait avec mon garçon<br /> <br /> par contre, je lui ai fait 2 calendrier de l'avent<br /> <br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> et comment va loulou?
Répondre
V
hohoho ! trop joli tout ça !!! l'esprit noel est bien présent...<br /> <br /> pour ma déco ce sera plus tard plutôt entre le 15 et le 19 décembre car mon village demande beaucoup de travail mais je posterais c'est sur !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ouah Cricri quand tu parles décoration tu ne fais pas semblant. Il y en a partout et ce buste que c'est original. Chez moi, pour l'instant rien du tout, on verra dans quelques jours mais une chose est sure il y en aura beaucoup moins que chez toi. Bonne journée. Gros bisous
Répondre
D
ta déco est magnifique , de très bonne idées !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité