Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
1 décembre 2016

pour le forum scrapshabbychic et mixmedia

 

 JE ME SUIS INSCRITE SUR UN NOUVEAU FORUM 

SCRAPSHABBYCHIC ET MIXED MEDIA 

 

n'hésitez pas il est tout nouveau mais déjà de supers défis voyez plutôt 

 

***************************

 

 

une carte avec un peu de pâte structurée 

 

ad6edb10

IMG_7329

 

 

 

j'ai fait ce pochoir sur un papier fleuri et mis de la gouache pébéo nacrée 

 

j'ai adoré faire cette grande carte très fleurie 

 

IMG_7334

IMG_7330

IMG_7331

IMG_7333

 

 

 

un tag à lifter 

hbtstr11

 

 

ma réa 

IMG_7335

IMG_7336

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bravo elles sont sublimes 2 creas, j adore!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
D
de très belle réas !!<br /> <br /> bises
Répondre
N
Elle est trop belle bravo ma belle <br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
R
Très belles réalisations ... Félicitations ... Raymonde x
Répondre
V
C'est magnifique ma Cricri, tu relèves les défis superbement bien ! (sur un forum je m'y inscrirai quand tout sera un peu plus calme....)<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
Publicité