Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 263
2 décembre 2016

pour l'anniversaire de line de france

 

 

 

Gm9RBlid0QCu-UDvojZEZ1bKSa4

 

 

Commençant à bien connaître Line et sachant qu'elle collectionne beaucoup de choses et entre autre de vieux baigneurs ou anciennes poupées je me suis lancé dans un lace book avec des poupons en 3d 

 

allez je vous laisse regarder les photos 

 

j'ai fabriqué une robe ancienne , une jolie épingle et fait un 3d de l'image du poupon 

et positionné un ancien gant sur le coté 

 

IMG_7065

 

 

 

IMG_7066

IMG_7067

IMG_7068

 

 

 

à l'intérieur image faite en 3d , des sujets en fimo angelots , de jolis noeuds , des petites fleurs et de la broderie anglaise partout 

IMG_7069

 

 

IMG_7070

IMG_7071

IMG_7072

IMG_7073

IMG_7074

 

IMG_7078

 

IMG_7079

 

IMG_7075

IMG_7076

IMG_7077

 

 

 

pour les pages suivantes j'ai voulu mettre les poupons bien en valeur et les faire sortir de la page e fabriquant une robe de bébé

avec les cravates que l'on mettait sur les chemisiers dans le temps 

le fond avec les papillons c'est un rideau 

IMG_7080

IMG_7081

IMG_7082

IMG_7083

IMG_7084

 

IMG_7085

IMG_7086

 

 

 

et pour ces dernières pages 

une pochette avec le tag pour mettre mon petit mot et un ange en fimo sur son nuage 

IMG_7087

IMG_7088

IMG_7089

 

IMG_7090

IMG_7091

 

 

et pour celle ci j'ai glissé du coton sous la robe fabriqué encore une fois avec une cravate d'ancien chemisier ,

une applique de robe de mariée et un angelot fimo sur son nuage 

IMG_7092

IMG_7093

IMG_7094

 

IMG_7095

IMG_7096

 

 

voilà j'espère que cette création vous plaît

en tout cas  elle a bien plu à line puisque j'ai vu sa réaction sur place car elle est passée à

la maison aujourd'hui   , j'avais aussi sa carte de voeux à lui remettre pour

être sur qu'elle l'ai  et j'avais le courrier de maman à lui remettre aussi!

elle vous montrera tout cela sur son blog 

et j'ai fait venir Béa aussi puisqu'elle voulait lui envoyer mais juste à temps je l'ai

prévenu que line passerai à la maison donc ce fut l'occasion que l'on se voit toutes les 3

ensemble !

 

tuxpi

tuxpi

 

encore joyeux anniversaire ma chère line 

et contente que l'on se soit revue aujourd'hui 

 

et je lui ai joint sa carte de voeux comme on n'est pas sur de se revoir d'ici là 

 

 

tuxpi

 

 

 

fJuoVdBHBNfL4aUQ0nIMEatQZfE

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je ne sais quoi dire tellement il est beau ton lace book et les dernieres cartes ci dessous bravo bravo bisous
Répondre
M
magnifique ton lace book très belle rencontre entre amies. bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
C'est tellement beau que je ne trouve pas les mots ! Quel travail et quelle douceur ! Bravo.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
De ravissantes cartes !
Répondre
L
J'ai eu le plaisir de le voir chez Line mais c'est avec grand plaisir que je le redécouvre ici. Félicitations, c'est très beau, Line ne pouvait qu'apprécier ce magnifique travail ! Gros bisous, Lyly
Répondre
Publicité