Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 294
6 décembre 2016

retour de voeux d'ibiscuss

 

 

315

 

 

me voici aujourd'hui avec une carte d'ibiscuss qui nous a fait à toutes

de jolies broderies malgré ses soucis à la main et je t'en remercie beaucoup 

tuxpi

 

 

du coup je ne pouvais pas ne pas t'envoyer en retour mes voeux  chère danielle ,

(car je le rappelle cette année pas de cartes de voeux aux bloggeuses , sauf évidemment si j'en reçois l'attention ne restera pas sans suite ) 

donc voici ...

tuxpi

 

 

112125654

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli et tendre échange ! <br /> <br /> Moi c'est pareil, pas de carte de voeux cette année sauf pour la famille, La Poste revient cher sinon ... Et puis moi ça va encore je ne connais pas énormément de monde sur la blogo mais pour toutes celles qui ont beaucoup de copinettes je pense que ça ne doit pas être évident ... <br /> <br /> Doux bisous
Répondre
M
bravo a vous deux bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
bel echange<br /> <br /> ah les voeux ça arrive a grand pas et moi suis pas prêté<br /> <br /> gr,,,,,,,,<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
R
Sympathique échange, bravo à toutes les deux. Bises et bonne après-midi.
Répondre
C
2 superbes cartes, bravo les filles!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Publicité