Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
14 décembre 2016

pour l'anni d'aurélie et mes voeux 2017

 

 

315

je reviens  vous montrer pour aurélie (créationsenor)

la  carte pour son anniversaire et pour mes voeux en même temps 

elle se prêtait bien pour les 2 occasions je trouve 

 

 

apparemment elle a beaucoup aimé mon tag et les découpes jointes 

gros bisous 

 

 

IMG_7424

 

 

IMG_7425

 

 

 

nlmdHqkY3SwLyZC9c6R2jFQdcKw

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie la carte pour Aurélie bisous
Répondre
F
Un très joli envoi d'anniversaire-voeux avec un superbe tag ange! Bisous
Répondre
R
Une jolie attention pour Aurélie, bravo à toi pour ce tag. Bisous et belle journée.
Répondre
N
Très beau ton tag bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
A
En effet j'aime beaucoup ! Je t'envoie plein de bisous et te remercie grandement c'est magnifique ! <br /> <br /> Magique ta déco en arrière plan qui se prête très bien à ta douce créa ...<br /> <br /> Douce après midi Cricri
Répondre
Publicité