Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
22 décembre 2016

3 cadres pour mon salon

 

hp79wUSmMDOSRuCRHpP6xLNwit4

 

 

 

 

ma base : des cadres d'action !

 

 

 

IMG_7552

IMG_7553

IMG_7554

IMG_7555

IMG_7556

 

 

IMG_7557

IMG_7558

IMG_7559

 

 

 

pour trancher avec les tutures du mari lol 

IMG_7561

 

 

 

107878781

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont superbe tes cadres. un nouveau magasin plus prés de chez moi (Senlis) viens de d'ouvrir je vais y faire un tour demain ou jeudi. j'aimerais bien trouver ses petit cadres bonne soirée bisous liliane
Répondre
L
Superbes tes cadres, bravo pour la déco!!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
N
Ils sont très beaux ces cadres, tu les a superbement relooké bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
I
Tes cadres sont géniaux !!! Petites préférences quand même pour le 1er et le dernier ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
tu as raison pour trancher ça tranche mais j'adore autant la collection de ton mari que tes réas super trop belles bibizzzz
Répondre
Publicité