Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 263
22 décembre 2016

pour moi

 

 

 

tQnJXDEpD2gAp9MXMia4OOGvomU

 

 

Résultat de recherche d'images pour "gifs malade"

 

gros rhume depuis 2 semaines il m'adore !!

et une toux sèche qui me pourrie mes jours et mes nuits 

mais bon on va pas se laisser abattre hein  ? 

 

hier j'ai bossé pour moi 

voyez plutôt encore un tag suspendu eh oui !!!

 

 

 

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

tuxpi

 

 

pour mettre sous ma patouille de ma scraproom 

 

 

tuxpi

 

 

 

wPWLu1zwGDsNispEP8QKgj2-o2c

 

et bon courage pour les derniers préparatifs

nous tranquilou entre nous 4  puisque mon grand a décidé de partir chez papi mamie ce sera plus calme qu'avec mes 3 loustics ensemble mes parents  passeront Noël au calme 

w1dYb7Hls85Q8_RwzwlgKRpiakQ

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe ton tag bisous.
Répondre
L
Magnifique ton tag!!! Prend bien soin de toi, bisous
Répondre
N
J'aime bien ton tag une belle déco bravo<br /> <br /> Prends soin de toi, je compatis quand moi je la choppe la toux j'en ai pour quelques semaines<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
S
Cela fait plaisir aussi de se faire plaisir de temps en temps et bien tu as raison de réaliser aussi pour toi belles fêtes bibizzzzz
Répondre
V
Ton tag est super beau et le bois rajoute à sa beauté ! BRAVO<br /> <br /> Même enrhumée tu fais de jolies créas tu es une Artiste<br /> <br /> Nous, aussi Noël sera calme mais doux<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
Publicité