Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 126
27 décembre 2016

pour marianne de belgique

 

w38X2JJFJysMdrgS_fpQHA0QF8k

aujourd'hui je vous montre ma carte en remerciement des bons voeux de marianne  

 

IMG_7578

IMG_7579

 

 

ainsi que  pleins de découpes qu'elle m'a demandé ce fut un grand plaisir de te faire plaisir marianne !!

IMG_7577

 

 

amuses toi bien avec tout ça je ne doute pas que tu nous feras de bien jolies créations !!

peut être qu'en 2017 tu ouvriras ton blog ce serai super car franchement tu fais de jolies

choses et c'est dommage de ne pas les présenter toi même  !!

 

TRSR2nRbIhACRZTFBi4XKKwORlk

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ta carte est superbe, bravo!!!<br /> <br /> Douce soirée, bisous
Répondre
R
Ta carte est très belle avec de jolies couleurs, je suis sûre qu'elle fera très plaisir à Marianne et qu'elle va faire de superbes créations avec tes découpes. Bisous.
Répondre
J
superbe envoi pour l aminette marianne.. je l imagine devant ces magnifiques<br /> <br /> decoupes elegantes et diverses.. que d idees vont murirent prochainement.. bonne soiree.. ca fait tout drole de se retrouver<br /> <br /> a table tous les deux. bises maman
Répondre
D
ta carte est très jolie !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Un superbe envoi pour Marianne qui a du être ravie!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Publicité