Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
29 décembre 2016

défi pour le forum ...

 

 

 

pour changer un peu des pique aiguilles je ne veux pas vous lasser !

pour le forum scrapshabbychic et mixed media 

3 cartes faites cet apm 

 

lift carte vintage 

 

 

 

 

ma réa 

 

IMG_7669IMG_7678

IMG_7670

IMG_7671

 

 

 

*********************************

 

 

 

le lift carte simple 

 

 

ma réa

IMG_7672IMG_7679

IMG_7673

 

 

 

IMG_7674

 

 

 

******************************

 

 

 

le tag à lifter 

 

 

ma réa

IMG_7676

IMG_7677

QSj1kcA3isaPd4dJwM_QyVgo6PE

 

 

105048384

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trois belles réalisations mais coup de cœur pour la 2. bonne soirée bisous liliane
Répondre
R
Les trois sont magnifiques, je suis sous le charme de la première, bravo, encore de belles réas, comme à ton habitude. Grosses bises et bon réveillon.
Répondre
A
bravo superbe tes cartes, j aime beaucoup la premiere avec la lanterne::<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
N
bravo elles sont très belles défi relevé<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
C
Elles sont très réussies, bravo Cricri!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Publicité