Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
30 décembre 2016

pique aiguilles n.4

 

 

 

 

 encore disponible 

n (15)

n (16)

n (17)

n (18)

n (19)

 

 

n (20)

n (14)

 

 

 

je le vends 10 euros 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli pique aiguilles, je crois que je vais passer pas mal de temps sur ton blog...lol.<br /> <br /> Tout est beau.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
Coucou Cricri <br /> <br /> J'ai admiré tout tes pique aiguilles ils sont trop beaux ! un grand bravo ! j'aime beaucoup j'essaie petit à petit de revenir sur les blogs...bonne soirée<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Superbe ! J'aime beaucoup l'image, c'est un transfert tissu comme tu as déjà fait ? <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monique
Répondre
N
il est de loin mon préféré celui-ci bravo ma belle<br /> <br /> des fleurs comme ceci je n'en ai pas vu chez Action<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
magnifique les fleurs de l'intérieur sont splendide bonne soirée bisous liliane
Répondre
Publicité