30 décembre 2016

encore 2 coquines !!

    ah les filles me faire ça alors que je n'ai plus de cartes en réserve cette année c'est le pompon ça ne m'arrive jamais mais j'ai eu de l'aide de ma copine line qui m'en a vendu quelques unes du coup va falloir que je m'y remette bon heureusement qu'on a tout le mois de janvier pour envoyer !!   alors voici reçu à midi d'anita        et de machrislou      merci à vous les filles d'avoir pensé à moi !!   gros bisous   
Posté par cricri77 à 14:57 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

30 décembre 2016

pique aiguilles n.4

         encore disponible            je le vends 10 euros 
Posté par cricri77 à 07:00 - - Commentaires [35] - Permalien [#]
29 décembre 2016

défi pour le forum ...

      pour changer un peu des pique aiguilles je ne veux pas vous lasser ! pour le forum scrapshabbychic et mixed media  3 cartes faites cet apm    lift carte vintage          ma réa          *********************************       le lift carte simple      ma réa             ******************************       le tag à... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 18:59 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
29 décembre 2016

pique aiguilles n .3

    plus vintage celui ci     vendu             
Posté par cricri77 à 07:00 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
28 décembre 2016

une carte de carinne87 aujourd'hui et ...

  un grand merci carinne  vous êtes des coquines les filles je vous avais dit de ne pas m'envoyer de cartes de voeux cette année et j'en reçois chaque jour mais j'apprécie tout de même vous êtes adorables !!   gros bisous carinne !!       et je viens de récupérer un petit paquet de maman par l'intermédiaire de mon fils anthony  qui vient de rentrer de chez papi et mamie joelle    il est super pour un premier je vais ranger mes ciseaux dedans sur ma table de travail merci... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 16:03 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
28 décembre 2016

pique aiguilles n .2

          je me suis décidé à continuer mes petits pique aiguilles  pour souvenir mon premier ici    celui ci tons bleu et blanc perlé  avec le tissu blanc offert par line , il m'en reste encore un morceau pour faire un tout mini  !     encore disponible        l'intérieur avec son petit range ciseau , un napperon doublé de tissu blanc           je le vends 10 euros    le centre... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 07:00 - - Commentaires [32] - Permalien [#]

27 décembre 2016

pour marianne de belgique

  aujourd'hui je vous montre ma carte en remerciement des bons voeux de marianne         ainsi que  pleins de découpes qu'elle m'a demandé ce fut un grand plaisir de te faire plaisir marianne !!     amuses toi bien avec tout ça je ne doute pas que tu nous feras de bien jolies créations !! peut être qu'en 2017 tu ouvriras ton blog ce serai super car franchement tu fais de jolies choses et c'est dommage de ne pas les présenter toi même  !!  
Posté par cricri77 à 15:04 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
27 décembre 2016

une chaussure en dentelle ...

      remise de votre repas de Noël ?  pas trop de malades je l'espère !!!   aujourd'hui je viens vous expliquer un truc  alors voilà  lors de la rencontre avec line de france elle m'a remis ce support en plastique qui permet de garder en forme des chaussures médicales , les sabots d'hopitaux elle s'est dit que cricri trouverai bien une idée de l'utiliser lol  bon ben me voilà parti le soir même je m'y attelais  pas facile comme départ tout de même     ... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 07:00 - - Commentaires [32] - Permalien [#]
25 décembre 2016

cartes recues hier ...

  d' annecréa        et d'aurélie        merci les filles !!     j'espère que vous avez toutes passé une belle soirée    pour ma part ma toux a cessé par miracle cette nuit mais repris ce matin pfff    je viens de finir un petit bricolage que j'avais commencé hier apm je vous montre cela bientôt 
Posté par cricri77 à 13:27 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
23 décembre 2016

rencontre de nouveau avec line de france

      coucou les filles !!   avec béa aujourd'hui ,  nous avions rdv avec line de france dans un  hall de leclerc  plus facile pour elle car elle n'aurait pas eu le temps de passer chez nous , nous sommes donc allés vers elle ! et nous a remis nos petits présents pour Noël trop mimi ma line !! nous avons aussi profiter de la déco de noel de la galerie leclerc et en plus il y avait un petit train qui faisait tout le tour !!lol adorable !            ... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 18:56 - - Commentaires [23] - Permalien [#]