Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 234
6 janvier 2017

pour le forum love shabbychic

 

le tag à lifter 

dec20110

 

 

ma réa 

 

ce que j'aime dans les forums , ça vous permet de ressortir votre matériel qui à tendance à rester au placard 

j'ai ressorti mes tampons , stickers , et poudre à embosser 

 

j'ai offert ce tag à machrislou 

 

IMG_7732

IMG_7733

IMG_7734

 

 

 

 

 

 

le tag à lifter 

dec20112

 

 

 

 

mon tag 

 

la couronne est embossée au dorée 

la découpe offerte par l'une d'entre vous , je l'aime beaucoup dommage

j'en avais qu'une !

 

IMG_7739

IMG_7740

IMG_7741

 

IMG_7743

 

 

 

 

LIFT TAG 

LIFT TAG 01

 

 MA REALISATION 

 

IMG_7764

IMG_7765

IMG_7766

IMG_7767

IMG_7768

 

 

IMG_7769

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont bien beux - mais je craque pour ton tag shabby bises
Répondre
N
Ils sont magnifiques tes tags défi relevé haut la main bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
coucou Cricri je me suis inscrite cet après midi . merci pour tes liens. tes réalisations sont superbes. bonne soirée bisous liliane
Répondre
S
on n'arrive pas à imaginer qu'avec toutes les recherches ils ne peuvent pas te soulager alors branche ton acouphène sur moi et entend ce que j'ai à te dire :<br /> <br /> produit, crée, soit aimée et continu à régaler nos yeux et mes voeux pour toi cette année seront qu'ils trouvent quelquechose je croise les droits et je veux y croire en attendant montre nous de belles créations bisous bibizzzzzz
Répondre
R
Trois jolis tags bien différents dans le style et les couleurs; bravo. J'aime le travail du second, il rend bien l'esprit de Noël et des fêtes. Grosses bises.
Répondre
Publicité