Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
8 janvier 2017

pour le forum scrapetvous

 

 

le lift à suivre 

b882ac10

 

 

 

 

ma réalisation 

IMG_7744

IMG_7745

IMG_7746

IMG_7747

 

 

 

et je tenais à vous remercier pour tous les compliments laissés sur mes pique aiguilles 

déjà 2 sont vendus à 2 abonnées je vous en remercie les filles !!

 

0Ws8dvUnH1BPBnc2RV-PbCpbzKE

111248722

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ton univers shabby, c'est très beau et très romantique.<br /> <br /> j'ai passé un agréable moment chez toi
Répondre
R
Très joli lift et ta version l'est autant, bravo ma chère cricri. Bisous.
Répondre
M
elle est magnifique bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
Tres jolie carte avec de superbes papiers<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Très jolie ta carte, bravo Cricri! Bises. Danielle
Répondre
Publicité