Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 117
13 janvier 2017

vos cadeaux ...

 

 

 

 

 

9GurwRQpccvsdHSpunUSZP50TVE

 

j'ai voulu mettre à l'honneur pour marquer cette nouvelle année et faire une petite rétrospective de tous nos jolis échanges 

une vue d'ensemble de vos cadeaux les filles , j'ai décidé de  les mettre sur mon meuble pour en profiter un peu plus !

 

 

dans les cadres les cartes de claudine et de patoune 

 

IMG_7797

 

 

 

IMG_7798

 

 

 

....l'horloge de claudine et son pique aiguilles , son tryptique , sa carte en forme de sucette 

IMG_7799

 

 

les tag , lace book et cornet  de line ,le tag de béa et le pique aiguilles sa boule de Noël et le sachet de lavande 

 le pochon de comète des anges ...

IMG_7800

 

 

le coeur perlé bleu de pierrette

IMG_7801

 

la carte postale coussin et le coeur de lyly 

l'ombrelle, le chapeau , la bougie rose et le cornet de maman 

IMG_7802

IMG_7804

 

 une jolie boite de BEA  qui est sur ma table de nuit 

IMG_7544

IMG_7545

IMG_7546

 

la robe crochet remplie de lavande de claudraypassions 

vous avez vu c'est nous derrière quand on était jeune ouh lala ça remonte 

l'époque ou je travaillais en bibliothèque d'ou ce cadre

IMG_7805

 

 

 

une jolie carte magnolia de béa mis sous verre et celle d'astréor 

IMG_7806

 

 

et dans mon entrée toutes les cartes que vous m'aviez faites pour mon cj  sur le thème couture 

je vous en remercie encore !!

IMG_7807

 

 

 

et ma nouvelle déco avec mon buste qui faisait office de sapin il y a peu !

IMG_7808

 

j'espère n'avoir oublié personne sinon faites le moi savoir mis à part les cartes

qui sont bien à l'abri , que je garde soigneusement dans des caisses tissu 

 

voilà j'espère que l'année 2017 sera encore une belle année d'échanges entre nous ce ne sera que du bonheur 

_bmaE8l5FE5qHbTFygznBqKBkAY

TRSR2nRbIhACRZTFBi4XKKwORlk

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien bravo pour cette mise en valeur des creas des copines - tu dois pas mal de place et de meuble surtout pour les poser bisous
Répondre
M
qu'elle belle rétrospective de tous les cadeaux des copinettes. que de beaux partages . bonne soirée bisous
Répondre
A
Quel beau récap et mise en valeur !!! Que 2017 soit aussi riche d'échanges et de bonheur partagé ! Gros bisous bon week - end
Répondre
S
Quelle belle mise en valeur pour tes copinettes, bravo cricri et bravo à monsieur cricri qui accepte, des écrins de chaleur humaine tout autour de toi, respect!! bibizzzz
Répondre
C
C'est joliment présenter et sa réchauffe le coeur toutes ces merveilles!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Publicité