Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 234
17 janvier 2017

pour le forum loveshabbymixmédia

 

 

111030298

 

 

pas très en forme ces temps ci , ça va faire 3 semaines que je traîne gros rhume+ toux sèche et je suis épuisée faut dire avec 3 enfants qui rentrent tous les soirs avec les microbes de dehors ben voilà je prends au passage on partage et chacun leur tour j'en ai un à la maison de malade donc la semaine passée mon grand pendant 1 semaine maintenant ma fille et fabian c'est déjà fait avant lol donc voilà on a fait le tour j'espère que la ronde va s'arreter !

les microbes sont très résistants cette année attention à vous les filles !

bon allez place à mes réalisations faite tout au long de ces 15 jours écoulés 

 

pour ce mois de janvier 

 

un lift de tag 

  

lift tag 01

 

 

ma réalisation 

la dentelle perlée était un bracelet trouvé sur brocante 

le noeud fait avec une fourchette et froissée avec de l'eau toute une journée

IMG_7812

IMG_7810

IMG_7811

 

 

lift d'un tag couture 

 

tag couture 01

 

 

ma réalisation 

 fleurs crochet habillées de pistils , papillon fait maison en ruban 

le tout nacré partout 

IMG_7817

IMG_7814

IMG_7815

IMG_7816

 

 

 

 

le lift vintage 

carte vintage01

 

 

ma réalisation 

IMG_7845

 

IMG_7849

IMG_7852

 

 

IMG_7850

IMG_7851

 

 

 

voilà pour le mois de janvier sur ce forum

je me suis bien amusée

wPWLu1zwGDsNispEP8QKgj2-o2c

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu est très productive malgré ton état grippal, bravo tes créas sont magnifiques<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
A
Eh bien, bravo, elles sont toutes belles !!! Merci pour les petites astuces citées !<br /> <br /> Gros bisous belle soirée
Répondre
R
Encore de magnifiques réas, tu excelles dans les tags, ils sont vraiment superbes avec une petite préférence pour le tag couture. et ta carte est très belle, j'aime les couleurs et la finesse des fleurs. Bravo cricri, c'est superbe. Bises et belle journée.
Répondre
V
Ce que tu nous présentes à chaque fois est trop beau ma Cricri.... C'est parfait et on sent que tu y mets tout ton coeur ! BRAVO tout me plait !<br /> <br /> Je sors de la grippe seulement alors depuis avant le nouvel an.... ça commence à faire... Là je subit une extrême fatigue je pense que c'est du au froid.... mon système se met en hibernation LOL<br /> <br /> GROS BISOUS et prends soin de toi ♥
Répondre
M
bravo pour toutes tes réalisations. bon courage a toi avec tes malades. bonne soirée bisous liliane
Répondre
Publicité