Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 263
20 janvier 2017

mes petits bricolages

 

109199009

 

j'ai bricolé de jolis miroirs à main avec des camées en fimo que j'ai coloré et ajouté des petits noeuds 

IMG_7860

 

 

 

des branches perlées 

IMG_7843

 

 

 

 

et montage de mes petites maisons quel boulot tous ces petits détails !!

IMG_7371

IMG_7372

 

 

 

et mon mari m'a installé une barre pour mettre mes bouts de dentelle en évidence et en plus  c'est joli cela habille mon mur 

 

 

IMG_7872

 

 

et je me suis mise à faire du grand ménage malgré ma fatigue mais vraiment j'en pouvais plus du bazar à droite à gauche allez hop !!

cela m'a pris la journée quand même !!

IMG_7866

IMG_7867

IMG_7868

 

 

dans le coin du mur vous vous demandez peut être ce que c'est nous avons tout le mur de notre agrandissement qui s'écarte depuis les grosses pluies que nous avons eu l'an passé l'eau à du s'infiltrer et ça s'est écarté et comme ça tout le long jusque dans notre chambre et la poutre aussi ça s'écarte aussi pfff du coup avec ce froid le vent s'infiltre on a bouché comme on pouvait en attendant de faire mieux !

IMG_7869

 

j'ai décalé tout mon bureau vers la fenêtre mais voilà loulou ne l'entend pas comme ça lol

IMG_7873

 

IMG_7870

IMG_7871

 

voilà pour aujourd'hui 

 

 

104817790

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un bel endroit pour bien travailler.<br /> <br /> Je viens directement te répondre ici, car on dirait que le reply ne fonctionne pas. J'ai accusé réception de ta carte deux fois. La première quand je l'ai reçu et j'ai vérifié, la deuxième quand tu m'as demandé si je l'avais reçue. Donne-moi ton mail, ainsi, je te répondrai directement. Le reply n'est peut-être pas fiable. <br /> <br /> Donc j'ai bien reçu ta carte d'anniversaire me souhaitant pas la même occasion, la bonne année et je t'en remercie. Gros bisous
Répondre
C
tes miroirs sont adorables<br /> <br /> une belle scraproom aussi <br /> <br /> bisous
Répondre
R
Ça explique tout!!! tu n'es pas gauchère des fois? car moi oui et je fais beaucoup de choses à l'envers mais pas mon ménage de printemps!!! lol, il fait trop froid!!! <br /> <br /> J'ai pu lire dans tes précédents postes, que tu trainais un mauvais rhume, j'espère que tes inhalations seront efficaces, du moins je te le souhaite!!! Moi je vais très bien, (je touche du bois, vite! vite!) j’essaie de passer au travers et j'évite de faire la bise à tout le monde surtout quand je soupçonne les symptômes!!! Aller ça va aller mieux!!! bon courage, il le faut pour ce WE!!! Gros bisous.
Répondre
C
Et bien tu as vraiment un bel espace pour bricoler , une ambiance super chic bravo .<br /> <br /> Et quel courage tu as !!!!!<br /> <br /> Bisou Claudine
Répondre
R
J'aime bien le rendu de tes miroirs, tes camées sont très beaux, bravo. Effectivement quel boulot ces maisons, ça occupe!!!! lol c'est le grand ménage!!! mais c'est pas encore le printemps!!! bravo c'est nickel, vu d'ici. Bises et bonne semaine ma chère cricri.
Répondre
Publicité