Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 126
26 janvier 2017

une carte de scrapchantou

 

YGfs9AcQCEm8bkNBqLdqEClaHds

 

merci à toi chantal (follementscrap)

 

une jolie carte ainsi que des bouts de dentelles sympa 

IMG_7887

 

 

et la carte que je lui ai envoyé 

 

IMG_7888

 

 

 

et je voulais vous montrer que mon loulou était trop envahissant sur mon bureau du coup j'ai trouvé un truc regardez plutôt 

 

 

j'ai écarté ma table de la fenêtre et glissé mes 2 petits meubles et voilà la place est acquise lol

 

16244548_402837633390418_527502011_n

 

 

rhoo qu'on est bien sur les boites à ma maîtresse 

16216006_402837653390416_1396674083_n

nlmdHqkY3SwLyZC9c6R2jFQdcKw

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rhooo on dirait mon filou , il lui ressemble trop , ah le coquin jamais bien loin de sa maitresse , bises , amicalement Nathe
Répondre
A
Bel échange ! <br /> <br /> Waouh ton chat est bien installé Cricri !<br /> <br /> Gros bisous et doux week-end,<br /> <br /> Aurélie
Répondre
R
Un très joli échange, bravo à toutes les deux, vos cartes sont ravissantes. Au petit soin!!!! ce loulou, tu as raison!!! c'est bien mieux comme ça pour tout le monde!! Rebisous.
Répondre
D
de jolies cartes , bel échange !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
deux belles cartes bravo a vous deux. dis moi il comme Mia toujours a côté de toi. bonne nuit bisous liliane
Répondre
Publicité