31 janvier 2017

4° tag géant

    très hivernal celui ci             pour le moment ce sera le dernier  j'en ai vendu aucun sur mon marché mais les gens ne levaient pas la tête non plus pour regarder les grilles sur lesquelles ils étaient alors forcément !! je vous remercie de tous vos commentaires sur mon salon j'apprécie beaucoup  vous êtes des amours  gros bisous         
Posté par cricri77 à 07:00 - - Commentaires [24] - Permalien [#]

30 janvier 2017

3 ° tag géant

          eh oui me revoilà comme promis avec un troisième tag géant , il a beaucoup plu à mon mari celui là  et vous ? dites moi ?             
Posté par cricri77 à 07:00 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
29 janvier 2017

2 ° tag géant

         je vous retrouve ce matin en post programmé puisque je suis sur mon expo -vente ! il sera exposé aussi , ainsi , que 2 autres que je vous montrerai plus tard ainsi qu'un nécessaire à couture  !                   j'ai adoré faire celui ci encore plus que l'autre je ne sais pourquoi !!   je vous dirais si ils se sont vendus ou pas !! et vous mettrai une photo de mon stand    à demain    ... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 08:00 - - Commentaires [21] - Permalien [#]
28 janvier 2017

défi alphabet sur le forum loveshabbychic

          aujourd'hui sur le forum loveshabbychic      défi lettre H COMME HIVER  du BLEU AINSI QU 'UN CHARME MÉTAL        et n'oubliez pas demain pour celles qui peuvent venir   
Posté par cricri77 à 07:00 - - Commentaires [28] - Permalien [#]
26 janvier 2017

une carte de scrapchantou

    merci à toi chantal (follementscrap)   une jolie carte ainsi que des bouts de dentelles sympa      et la carte que je lui ai envoyé          et je voulais vous montrer que mon loulou était trop envahissant sur mon bureau du coup j'ai trouvé un truc regardez plutôt      j'ai écarté ma table de la fenêtre et glissé mes 2 petits meubles et voilà la place est acquise lol       rhoo qu'on est bien sur les boites à ma... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 07:00 - - Commentaires [26] - Permalien [#]
25 janvier 2017

tag grand format femme

          aujourd'hui , voici mes idées de départ morceau de tissu trouvé en brocante , images scannées et détourées aux ciseaux      et voilà pour le premier dimension du tag franges comprises 23x33               j'ai utilisé dentelles de brocantes et achetées sur le site aliexpress que je vous conseille si vous voulez de belles dentelles à des prix défiant toutes concurrences ! les perles fleurs et colliers de perles blanches chez... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 07:00 - - Commentaires [20] - Permalien [#]

20 janvier 2017

mes petits bricolages

    j'ai bricolé de jolis miroirs à main avec des camées en fimo que j'ai coloré et ajouté des petits noeuds        des branches perlées          et montage de mes petites maisons quel boulot tous ces petits détails !!       et mon mari m'a installé une barre pour mettre mes bouts de dentelle en évidence et en plus  c'est joli cela habille mon mur          et je me suis mise à faire du grand ménage malgré... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 13:10 - - Commentaires [33] - Permalien [#]
19 janvier 2017

tag recu de line de france

  il est trop joli qu'en pensez vous ?  moi j'adore !!   merci encore line    gros bisous   
Posté par cricri77 à 07:00 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
18 janvier 2017

recu et envoyé ...

      une jolie carte de voeux d'astréor merci pour tes bons voeux  qui sentait bien bon d'ailleurs hummm         la carte que je lui ai envoyé          ***************************************     ce tag  pour crisitane pour son anniversaire  que j'espère recu ... pas de réponse                **************************************       ce tag pour... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 14:11 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
17 janvier 2017

pour le forum loveshabbymixmédia

        pas très en forme ces temps ci , ça va faire 3 semaines que je traîne gros rhume+ toux sèche et je suis épuisée faut dire avec 3 enfants qui rentrent tous les soirs avec les microbes de dehors ben voilà je prends au passage on partage et chacun leur tour j'en ai un à la maison de malade donc la semaine passée mon grand pendant 1 semaine maintenant ma fille et fabian c'est déjà fait avant lol donc voilà on a fait le tour j'espère que la ronde va s'arreter ! les microbes sont très résistants cette... [Lire la suite]
Posté par cricri77 à 07:00 - - Commentaires [37] - Permalien [#]