Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 294
5 février 2017

défi tag sur le forum scrapetvous

 

 

109929507

 

 

aujourd'hui je vous montre cette petite créa faite hier soir devant la tv ,

pour le forum scrapetvous 

il fallait faire un tag avec fleurs ,dentelles, et embellissements métal et bois 

 

je n'ai pu résister 

 

IMG_7970

IMG_7971

IMG_7972

IMG_7973

IMG_7974

 

 

110068200

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh ! Très beau ! Et ce fond que tu as fait est vraiment superbe. Bises
Répondre
M
ton tag est magnifique . bonne soirée bisous liliane
Répondre
C
non pas en colère du tout !! j'essaie de faire plaisir à tout le monde en participant un peu partout et selon le temps que j'ai mais là avec les vacances encore aujourd'hui journée épuisante à téléphoner encore à droite à gauche pour des stages pour les enfants je ne vois pas le bout et c'est loin d'etre règlé !!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée
Répondre
S
hi!hi! j'ai mis cricri en colère? non pas possible !!!!! MDR<br /> <br /> et oui ma belle je plaisantais...,.... mais quand même ....................<br /> <br /> chut! t'énerve pas je RIGOLE<br /> <br /> Gros bibizzzzz
Répondre
C
ton tag est magnifique, bravo!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité