Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 117
6 février 2017

pour l'anniversaire de béa

 

 

 

 

je viens de  remettre à béa  hier  son cadeau alors je vous montre

 

 comme elle regardait souvent mon beau violon sur mon mur je me suis dit que celui que

j'allais lui concocter  lui plairait enfin je l'espère 

pour rappel le mien 

 

IMG_5939

IMG_5925

IMG_5929

IMG_5930

IMG_5931

 

 

 

le sien sera  plus petit que le mien mais plus facile à exposer pour Béa 

et en plus il a un coffret donc ça le protège de la poussière aussi 

 

voici les photos 

IMG_6947

IMG_6948

IMG_6949

IMG_6950

IMG_6951

 

IMG_6952

IMG_6953

IMG_6954

IMG_6955

IMG_6956

 

 

et une carte pour l'accompagner 

IMG_6507

 

 

Gm9RBlid0QCu-UDvojZEZ1bKSa4

 

 

http://image.mabulle.com/m/mc/mc-creations.mabulle.com/Prenoms%20A%20B/beatrice.gif

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe, bravo ton violon!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
c'est un magnifique cadeau !!<br /> <br /> bises
Répondre
R
Quel beau cadeau, elle a du être ravie!!! il est vraiment superbe tu as fais du très beau travail avec beaucoup d'amitié dedans, ça se voit bravo cricri ainsi que pour ta carte. Grosses bises et bonne journée.
Répondre
C
waouhhhhhhhhhhhhh que dire de plus sublime fantastique bravo
Répondre
N
C'est trop beau et quel travail minutieux, bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Publicité