Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
13 février 2017

et on continue si si mdr

 

j'espère ne pas vous lasser car là je suis à fond lol 

 

j'aaaadooorrre !!!

 

IMG_8056

IMG_8057

IMG_8058

IMG_8059

 

 

 

109328168

 

 

 

 

IMG_8060

 

 

IMG_8061

IMG_8062

IMG_8063

IMG_8064

 

 

 

109328168

 

 

celle ci me servira peut etre pour débuter un pique aiguilles ou autre

je vais voir plus tard 

 

IMG_8065

 

 

 

IMG_8066

IMG_8067

IMG_8068

IMG_8069

IMG_8071

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies cartes, bravo!!!<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
C
j'ai expliqué LILIANE coupant vers le haut et le tapis sur le coupant alors tout est OK est très bien embosé
Répondre
C
et bien tes derniers articles avec cette fameuse découpe bravo bravo pouyr tes cartes bises
Répondre
M
superbe mais ma préférence vas a la première. j'ai acheté ce die mais j'ai du mal a embosser. est ce que tu peux m'envoyer une découpe afin que je voie si la mienne est assez embosser. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
N
On ne t'arrête plus, quelle belle série de cartes bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Publicité