Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 255
16 février 2017

oh oh jolies poupées !!

 

 

105566157

j'espère que vous allez bien ?

moi hier avec le beau soleil et les 20 ° au soleil j'en ai profité pour nettoyer mon jardin ramasser les feuilles , nettoyer mes bordures de fenêtres , balayer la terrasse hummm le bien que ca fait de prendre un bon bol d'air et un brin de soleil ah la la on l'attend celui là avec grande impatience pourvu qu'il reste un peu par ici !!

un avant goût de printemps !!

 

alors aujourd'hui je reviens encore eh oui avec ce dies et de jolies poupées !!

celles ci iront surement sur des lace book futurs

 

place aux photos !

 

******

 

 

 

 

IMG_8084

IMG_8085

IMG_8086

IMG_8087

 

 

 

61f76b26

 

 

 

IMG_8092

 

 

IMG_8093

IMG_8094

 

61f76b26

 

 

IMG_8095

IMG_8096

 

 

IMG_8097

 

 

 

 

61f76b26

 

 

 

 

IMG_8099

IMG_8100

IMG_8101

IMG_8102

IMG_8103

IMG_8104

 

 

 

 

 

 

61f76b26

 

 

 

 

IMG_8109

IMG_8110

IMG_8111

IMG_8112

IMG_8113

 

 

 

il y en aura sûrement d'autres ...

mais pas tout de suite car je suis sur un mini album de nos dernières vacances 

 

 

105153112

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ces poupées, bravo pour ta magnifique série!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
oh!! comme elles sont belles tes poupettes embélies avec toutes ces belles dentelles et autres!<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
J
ce post sur les jolies poupees je ne lai pas recu!!! mais celui de ce matin oui..<br /> <br /> comme line je recois dans les indesirables regulierement des posts de copinettes..<br /> <br /> il faut que je surveille tj.tes cartes sont magnifiques mais une preference pour la 2eme<br /> <br /> rose et bleu car plus aeree moins enfouie dans la dentelle..quel boulot.. bises maman
Répondre
A
super sympa ces cartes avec les poupées!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
L
Ah je viens de trouver ton post dans mes indésirables ainsi que plein d'autres copinettes...c'est pour cela que je trouvais que c'était bien calme...<br /> <br /> c'est Absolument MAGNIFIQUE j'adoreeeeee et le mot est faible !! tu as super bien orné tes poupées de petites fleurs et de dentelles c'est trop mimi j'adore la petite avec les roses sur son le rebord de son chapeau !!! BRAVO!! je suis fan !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité