Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 312
24 février 2017

envoi pour cissou

110791961

 

 

 

 

 

 aujourd'hui je vous montre un envoi pour cissou

qui m'a commandé un tag roooose lol pour elle , je lui ai joint des découpes

qui j'espère lui auront plu!!

merci de ton achat je suis très touchée !!

 

gros bisous 

IMG_7948

 

IMG_7765

 

 

 

 

et j'en ai profité pour lui joindre une carte pour son mari qui fête ses 50 ans 

 

joyeux anniversaire Mr cissou!!!

 

une carte brodée que j'ai fait il y a un moment

ou je me testais à la couture sur carte 

qu'en pensez vous ? 

 

 

IMG_7957

IMG_7958

IMG_7959

 

 

 

109929562

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un très bel envoie pour Cissou. bisous
Répondre
A
Très belles créations, bravo. Bises.
Répondre
N
Super tes créas en particulier le tag<br /> <br /> Ta carte masculine est très jolie tu sors de ta zone de confort lol<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
L
Coucou Cricri <br /> <br /> Ton tag est magnifique avec des jolies découpes, bravo pour la carte de MR Cissou elle est originale et très belle...belle soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Superbe envoi, elle a dû être ravie. Bises.
Répondre
Publicité