Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 294
28 février 2017

cartes différents styles

 

QUELQUES CARTES AUJOURD HUI DANS DIFFÉRENTS STYLES   

avant le tirage au sort eh oui vous saurez demain qui a gagné pour mon anniblog !!

 

place aux cartes !!

celle ci avec le die adoré de tout le monde en ce moment lol 

napperon doré , 3d action + des fimos maison colorisés + dentelles

 

IMG_8255

IMG_8256

IMG_8257

IMG_8258

IMG_8259

 

 

504f8180

 

 

que des découpes pour celle ci +petits noeuds et 3d action  

IMG_8263

IMG_8264

IMG_8265

IMG_8266

 

 

 

 

504f8180

 

 

découpes . 3d action , noeud et bouquet 

IMG_8270

 

 

 

IMG_8271

IMG_8272

 

 

504f8180

 

 

 et plus simple un 3d noeud et ma découpe de  die préférée

IMG_8296

IMG_8297

 

 

à demain pour le tirage au sort !!!

 

 

109695451

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
wouahhhh toutes différentes mais je les aime toutes, vraiment elles sont vraiment très jolies et élégantes sans trop. Toujours des jolis papiers de fond qui font bien ressortir le reste. Grosses bises ma chère cricri et bon dimanche.
Répondre
C
Toutes differentes mais elles ont toutes leur charme<br /> <br /> bisous
Répondre
B
elles sont différentes mais toutes trés jolies tes cartes!<br /> <br /> bisouss
Répondre
C
JOLIE,,,,,,,,,, encore des copinettes qui seront contentes de les recevoir<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
N
encore une belle série de cartes bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
Publicité