Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 126
1 mars 2017

l'heure du tirage au sort !!

 

 

coucou les filles 

 

c'est le moment du tirage au sort vous avez été 23 participantes

sur 59 abonnées bizarre lol!!

à bien y regarder  non ce n'est pas bizarre puisque les 23 que vous êtes sont assidus à mes

posts et partage avec moi alors que les autres ne font que regarder c'est bien dommage 

j'aurai vraiment aimé avoir 59 inscrites à mon anniblog mais bon tant pis 

 

alors c'est parti ! 

 

 

IMG_8025

 

 

 

et voici mes 2 gagnantes eh oui une surprise de plus!!

 

vous serez 2 et non 1 comme je l'avais prévu !

 

 

 

9I3duSmqDbP3-wGKry178EbgOEI

 

 

 

 

IMG_8026

 

 

 

 

FELICITATIONS  les filles !!

je vous envoie à toutes les 2 votre paquet pour votre fidélité 

gros bisous j'espère que cela vous plaira 

 

je vous montrerais lorsqu'elles auront reçu leur paquet pour préserver la surprise 

9I3duSmqDbP3-wGKry178EbgOEI

 

j'espère que vous continuerez à me suivre et à me laisser pleins de coms qui font toujours énormément plaisir 

 

9I3duSmqDbP3-wGKry178EbgOEI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo aux deux gagnantes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bravo aux gagnantes et oui on va pas te lacher mdr bisous
Répondre
M
Bon plus de commentaire alors lol .. Non .. Bravo aux gagnantes et contente de continuer à voir de belles créas reçues et faites . Gbisous
Répondre
B
félicitations aux heureuses gagnantes!<br /> <br /> bisoussssss
Répondre
V
Félicitations les filles ...<br /> <br /> et, t'inquiète, je ne te lâche pas<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité