Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cartescrapserviette
ma présentation

mes tableaux pinterest vous pouvez les retrouver ici

https://fr.pinterest.com/charrierc2/


IMG_0318

je m'appèle christelle
je suis née le 07/07/1971
j'habite  en seine et marne
 je suis mariée et 3 enfants 
je suis dingue des loisirs créatifs ,
de tout ,comme vous pourrez le
constater sur mes différents posts 
je vous souhaite une bonne balade 
et n'hésitez pas à mes laisser
des petits mots ca fait plaisir !
à bientot 

Publicité
cartescrapserviette
Newsletter
Archives
cartescrapserviette
Visiteurs
Depuis la création 255 318
1 mars 2017

2 CARTES ENFANTINES

 

 

 

IMG_8301

IMG_8302

IMG_8303

 

 

 

 

 

 

IMG_8311

 

 

IMG_8312

IMG_8314

IMG_8315

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elles sont trop jolies avec une petite préférence pour la seconde. De jolies couleurs toutes douces et toujours beaucoup de raffinement. Bisous
Répondre
C
2 jolies cartes toutes douces et raffinées. Bravo à toi. De gros bisous doux. Ta tite Cissou.
Répondre
C
Deux tres jolies cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
plus la 2 pour moi - bisous
Répondre
L
elles sont très belles toutes les deux, j'adore ton idée de tissu et dentelle pour hablilier tes personnages <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité